Retrouvez la sélection du meilleur du cinéma de l’année écoulée dans différents lieux de Fribourg, du 15 au 23 mars 2019.
La 33e édition du Festival International de Films de Fribourg s’annonce haute en couleur, avis aux amateurs!

Chaque année, pour le plus grand plaisir des cinéphiles, la programmation du FIFF sort du cadre du cinéma occidental pour convier les cinémas d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine, afin de proposer un autre regard sur les réalités sociales et culturelle du monde.

Sous le signe de la comédie romantique et avec une carte blanche offerte au cinéaste Bong-Jooon-ho- réalisateur de “Memories of Murder”, “The Host”, “Snowpiercer” ou encore “Okja” – le FIFF braque ses projecteurs sur la fine fleur du cinéma mondial lors d’une édition 2019 riche en découvertes.

Invite le spectateur à engager une réflexion autour des questions de l’identité, de l’exil ou encore du racisme, et à poser un nouveau regard sur le 7e art.
A noter que de nombreux cinéastes seront présents pour défendre leur projet lors des compétitions, participer aux festivités et aux différentes rencontres que propose le FIFF.

Centre du Festival à l’Ancienne Gare, projections aux cinemotion Rex et ARENA CINEMAS

Esplanade de l’Ancienne-Gare 3
1700 Fribourg

Du 15 au 23 mars 2019, horaires variables
1 séance: adultes 17 fr., réduit14 fr.; abonnement journalier: plein tarif 45 fr., tarif réduit 38 fr.; carte 5 entrées: plein tarif 75 fr., tarif réduit 65 fr.; abonnement général: plein tarif 220 fr., tarif réduit 175 fr. 

 

Numéro de Téléphone
+41 26 347 42 00

www.fiff.ch

https://www.loisirs.ch