La 3ème édition de la Fête du Théâtre 2015 aura lieu à Genève le week-end du 29 octobre au 1er novembre avec une semaine en avant-première consacrée au cinéma.

Les salles genevoises fêtent le théâtre durant tout un week-end en invitant tous les citoyens de l’agglomération franco-valdo-genevoise à célébrer et à profiter de la richesse de la création locale. Il y en aura pour tous les goûts !

Durant le week-end de la Fête du Théâtre, la scène genevoise se fait connaître autrement. Vous pouvez visiter les coulisses en compagnie des techniciens ; des metteurs en scène rendent les répétitions publiques ; des directeurs vous font découvrir leur théâtre ; des artistes vous invitent à prendre la place du comédien ou du metteur en scène.
Il y a des débats, des conférences, une programmation cinéma, et des invitations, pour les pièces du soir. Cette année, même l’Arsenic et la Manufacture viennent de Lausanne pour encontrer le public genevois.

Nous ne pouvons que vous encourager à vous laisser porter par la curiosité et à venir à nouveau découvrir toutes ces propositions. Nul besoin d’être un érudit ou un spécialiste pour prendre du plaisir.

Tout le programme sur http://www.fetedutheatre.ch/