« ¡Chile despertó! - Le Chili s'est réveillé ! »


Depuis le 18 octobre 2019, le gouvernement chilien a amorcé un processus de rupture démocratique en appelant les forces armées dans les rues du pays pour terroriser la population.

Dès lors, une mobilisation sociale extraordinaire et transversale des habitants du Chili se manifeste quotidiennement dans les rues.

À Genève et en Suisse, un élan de solidarité avec le peuple chilien se forme et s’organise pour inviter la population genevoise au Festival Participatif MiSol - MIssion SOLidaire - en soutien avec le pays.

Programme:

 



21 NOV : Venez nombreuses et nombreux à la deuxième soirée du Festival qui aura lieu dans la superbe salle de l'Athénée 4 !

16 NOV : la première journée, qui a eu lieu au Sentier des Saules 12h à 22h, a été un véritable succès et une magnifique démonstration de soutien.

Nous avons eu une grande chance de pouvoir organiser la première journée du Festival MiSol dans la Salle du 3 Sentier des Saules et souhaitons remercier très chaleureusement Ressources Urbaines ainsi que tous les artistes et bénévoles pour ce beau soutien!


Athénée 4

Rue de l'Athénée 4

1205 Genève
 

Photos: Asociacion de Chilenos Residentes en Ginebra

 

https://www.facebook.com/festivalmisol/

https://www.facebook.com/events/272681946969880/

https://z-m-www.facebook.com/events/514108349173056/

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn