GIFF – La nuit du numérique

 

Programme

Lors de cette grande soirée consacrée à la création numérique suisse seront annoncés les gagnants du concours de projets immersifs de la SRG SSR et Cinéforom – Fondation romande pour le cinéma ainsi que le lauréat du Prix SENSible, distinction remise à un projet numérique humaniste et décernée en association avec la Fondation Leenaards.

 

Le Bâtiment des Forces Motrices accueille la première Nuit Numérique du GIFF.

Une soirée de gala qui convie l'ensemble des invités du Geneva Digital Market et des représentants de l’UER, du CERN, des acteurs-clés du financement de l'innovation audiovisuelle européenne (CNC, Film Fund Luxembourg, etc.) ainsi que des créateurs, des politiciens, des journalistes et des personnalités du monde des arts, du cinéma et de la télévision.

Au cours de l’événement, le Jury international, réuni par la SRG SSR et Cinéforom – Fondation romande pour le cinéma, annoncera le nom des lauréats du concours de projets immersifs lancé en avril à Visions du Réel.

Le Conseil SENSible du GIFF dévoilera également le projet lauréat du Prix SENSible 2019.

Evénement accessible uniquement sur invitation

Un apéritif dinatoire sera servi aux invités

Le Geneva Digital Market (GDM) se tiendra du 4 au 8 novembre prochain en parallèle de la 25ᵉ édition du Geneva International Film Festival.

 

 

Date/Heure

6.11.2019  19:00 - 23:00

Lieu

Bâtiment des Forces Motrices

Place des Volontaires 2

1204 Genève

 

https://cominmag.ch/events/giff-la-nuit-du-numerique/

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn