Unique relais indoor de Suisse romande,

les 10 km de Palexpo auront lieu samedi 9 novembre durant les

Automnales, dans des halles encore fermées au public.

 

Course originale qui réunit chaque année pas moins de 500 participants, elle est l’entraînement idéal avant la fameuse Course de l’Escalade qui a lieu quelques jours après.

Que ce soit pour décrocher une médaille ou pour apprécier le fameux café-croissant, n’hésitez pas à vous lever tôt le samedi 9 novembre 2019, vous ne le regretterez pas !

Alors, si vous voulez vivre une expérience sportive unique et conviviale, venez relever le défi. Rendez-vous dès 7h30 pour un café gratuit et un échauffement collectif avant de vous élancer, en équipe de deux (mixte ou non), pour parcourir chacun 5 km.

Retrait des dossards dès 7h30 jusqu’à 8h30 et départ à 9h00.

Départ de la course à 9h et un grand buffet vous attendra une fois la ligne d’arrivée franchie!

Comme toujours, c’est sur les 60'000 mètres carrés à disposition dans les halles de Palexpo que tout se jouera ; cette course en relais à courir par équipe de deux vous emmènera une nouvelle fois à travers les Automnales et ses Salons parallèles.

Le parcours forme une boucle d’un kilomètre ; chaque participant parcourt 5 km.

Vous pouvez former le binôme de votre choix : Homme, Femme, Mixte ou Junior (dès 12 ans).

Cette année, pour la première fois, nous organisons une table ronde, qui aura lieu entre la fin de la course et la remise des prix, sur la scène des Rendez-vous de la Montagne au Salon de la Montagne.

Nous aurons le plaisir de recevoir Tadesse Abraham, Thomas Huwiler, Stéphane Trembley, Maaike Kruseman ainsi que la Doctoresse Sandra Cauchy Leal qui mènera cette nouvelle table ronde sur l’entrainement et la nutrition.

La Croix-Rouge suisse est partenaire de la course ; l’occasion de courir en tant que « Red Cross Runner » et de récolter des dons pour chaque mètre parcouru. Seul ou à plusieurs, lancez votre propre campagne de dons sur :

https://actnow.redcross.ch/palexpo.

Courir pour une bonne action ? On dit évidemment oui !

 


Le nombre de participants à la course est limité à 500 coureurs.

Plus de CHF 10'000.- de prix récompenseront cette année ceux qui accèderont aux podiums et deux stimulateurs Compex SP 4.0 seront à gagner lors du tirage au sort. Immanquable !

Pour les participants à la course et leurs accompagnants : ne manquez pas la Table ronde Entrainement et Nutrition avec la Doctoresse Sandra Cauchy Leal, avec Tadesse Abraham, Thomas Huwiler, Stephan Tremblet et Maaike Kruseman entre 10h15 et 11h sur la scène des Rendez-vous de la Montagne.

 

Lieu:

Palexpo

Route François-Peyrot 30

1218 Le Grand-Saconnex

Le Grand-Saconnex

 

https://palexpo.ch/fr/agenda/10km-palexpo

https://www.automnales.ch/animations/sport-detente

https://www.mso-chrono.ch/fr/2019/1247-les-10-km-de-palexpo

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn