GENEVA PRIDE 2021 ; Rassemblement Place des Nationsle 26, Pride run 27 juin et LA MARCHE DES FIERTÉS 8 – 12 septembre 2021

GENEVA PRIDE 2021 ; Rassemblement Place des Nationsle 26, Pride run 27 juin et LA MARCHE DES FIERTÉS 8 – 12 septembre 2021

Retrouvons nous le week- end du 26 et 27 juin pour série d’évènements politiques, culturels, festifs et militants!

La Geneva Pride, c’est une grande manifestation qui vise à rassembler la communauté LGBTIQA+, à en visibiliser les enjeux, à mettre fin à la haine et à revendiquer des droits égaux pour tou·te·x·s.

C’est également une association qui s’engage année après année à promouvoir l’égalité entre toutes les personnes, quels que soient leur sexe, identité et expression de genre, orientation affective et sexuelle, origine ethnique, situation sociale ou tout autre caractéristique sociale, culturelle ou individuelle qui les définit.

Samedi 26 juin à 14h00 Rassemblement Place des Nations

Venez nombreuses et nombreux sur la Place des Nations pour montrer que la communauté LGBTQIA+ est toujours là et plus forte que jamais !

Au programme :

– discours officiels de la Geneva Pride et des autorités, prises de positions de plusieurs associations LGBTQIA+ et performances artistiques militantes !

Soutenez, par votre présence, le lancement de la campagne pour le Mariage pour touxtes et nos revendications concernant la révision de la loi sur le viol.

Pour info :

Une zone pour les personnes à mobilité réduite est prévue juste devant la scène et les discours seront également disponibles en langues des signes.

– venez avec vos masques vos bouteilles d’eau…et vos drapeaux !

Programme complet du rassemblement place des Nations, ici 

Samedi 26 juin

dès 17h00 Soirée au Théatre de l’Orangerie

Retrouvons-nous ensuite dans les jardins du Théâtre de l’Orangerie pour une soirée conviviale, avec bar, stand de goodies spécial Pride
et musqiue live de Eat my Butterfly !

• Entrée libre (possibilité de faire un don sur place)

Dimanche 27 juin

*Pride Run (Course sportive)

*Pride Game (Geocache queer)

Viens participer à la première « Pride Run »et au « Pride Game » by Geneva pride ! 

Pique-nique des fiertés

de 11h30 à 14h30

Amenez votre casse-croûte et rejoignez-nous au Parc de la Grange pour le grand pique-nique co-organisé par le Comité national pour le Mariage pour toutes et tous

Inscriptions :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfX3GlNIgRky_Cc_QpeMO3exBjEwUAbBCLdc7191p8i1mSvQ/viewform

Participer à nos évènements c’est l’occasion :

  • de se retrouver dans l’une des premières manifestations sportives et festives post-covid pour se challenger dans une course en réel au travers de la Pride Run
  • de se rencontrer et s’amuser en découvrant des lieux allié.e.s.x à la communauté au travers de la Pride Game
  • de participer à la première course inclusive à Genève et d’expérimenter un concept de course innovant dans lequel le dépassement de soi prédomine sur celui des autres et toute forme de catégorisation abolie.
  • d’affirmer nos existences et revendiquer nos droits, à la fois dans l’espace sportif et l’espace public.
  • de soutenir toutes les diversités pour envoyer un signal fort d’inclusion et de bienveillance envers les personnes LGBTQIA+ dans l’espace sportif.
  • de soutenir la Geneva Pride financièrement au moyen de sa cotisation d’inscription.

Pique-nique du 27 juin

Pique-nique des fiertés de 11h30 à 14h30 Amenez votre casse-croûte et rejoignez-nous au Parc de la Grange pour le grand pique-nique co-organisé par le Comité national du mariage pour toutes et tous et la Geneva Pride 2021.

Lieu : Parc de La Grange près du Théâtre de l’Orangerie
Heure : 11h30- 14h30

Les restrictions sanitaires actuelles nous obligent à mettre en place toute une série de mesures pour le bon déroulement de ce pique-nique dont le traçage et l’inscription obligatoire pour y participer.

En vous inscrivant à ce pique-nique vous vous engagez à respecter les consignes que vous recevrez suite à votre inscription.

Vous recevrez une confirmation par mail avec toutes les informations nécessaires et un récapitulatif des consignes.

Les informations recueillies ne seront transmises qu’en cas de besoin au Service de la Médecin cantonale et ne seront conservées que deux semaines après le pique-nique, puis effacées.

Pique-nique des fiertés de 11h30 à 14h30 Amenez votre casse-croûte et rejoignez-nous au Parc de la Grange pour le grand pique-nique co-organisé par le Comité national pour le Mariage pour toutes et tous.

MARCHE DES FIERTÉS

11 septembre 2021 Genève

Inscrivez-vous d’ici le 15 juillet 2021 pour participer à pied ou avec véhicule (pour les associations seulement).

A propos de l'auteur

Facebook