J.S. ONDARA (KE/US)

Ce jeune et génial songwriter Kenyan a été biberonné aux refrains de Dylan avant de dévoiler sa propre magie folk. Premier album et premier concert en Suisse.

Son histoire a tout d’un conte de fées, mais il faudra plutôt s’habituer aux contes d’Amérique. Car Tales of America, le tout premier album de ce jeune Kenyan fraîchement établi aux USA, est un petit miracle de blues d’aujourd’hui. Parachuté dans la grande musique par ses parents, le petit J.S. Ondara commence à bricoler ses chansons à l’âge où ses camarades apprennent encore à lire et à écrire.

Un petit génie issu d’une famille modeste, qui a dû patienter quelques années avant de pouvoir se payer une première guitare. Il jongle alors avec sa voix et ses mots.

Une fois ado, le gamin s’immerge dans les refrains de Nirvana ou Oasis (au lieu de se concentrer sur ses cours) avant de tomber amoureux de Bob Dylan. C’est une révélation. Il sera songwriter. Dans la lignée de Neil Young et Ray LaMontagne. Résultat, un album somptueux, habité et sans artifice.

samedi 2 février 2019

Salle communale de Satigny

Rampe Choully 17 – Satigny – Genève
Bar et petite restauration

20:30
PORTES 20:00
PT : 30.- TR : 25.- TJ : 20.- TE : 16.- TF : 10.-

Website     www.jsondara.com
Festival Antigel :   https://antigel.ch

https://www.antigel.ch/fr/prog

https://etickets.infomaniak.com/shop/P8N1LRwjct/

https://ladecadanse.darksite.ch

http://www.youtube.com/watch?v=WchPdy7jHZ4

http://www.youtube.com/watch?v=9ZArxjAl80o