Le vendredi 31 octobre, le samedi 1er et le dimanche 2 novembre, 14 théâtres genevois vous offrent des activités gratuites durant la journée et des entrées pour les spectacles du soir.
Deux compagnies de théâtre de rue et l’école Serge Martin prendront la ville d’assaut, l’improvisation s’invite dans le décor d’une autre pièce et le théâtre amateur mettra le paquet avec une programmation en différentes langues étrangères à Uni Mail. Un nouveau Musée dédié au théâtre ouvre ses portes et vous invite à des visites guidées samedi et dimanche.

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous laisser surprendre ! De nombreuses activités vous permettront de découvrir gratuitement les coulisses secrètes du théâtre, d’en palper ses décors, de rencontrer des metteurs en scène et des comédiens. Vous pourrez même passer à l’acte avec les ateliers de théâtre. C’est aussi l’occasion unique d’arpenter les rues en suivant une pièce, investir les lieux publics pour un moment de pure poésie, mais aussi, pourquoi pas, de lire sur scène vos propres textes érotiques.
La Fête du Théâtre se conjugue sous toutes ses formes. Il y en a pour tous les gouts, choisissez votre couleur !

Découvrez le programme ici :http://www.fetedutheatre.ch/