La NOtte «Ab-Joy» ou l’ivresse poétique est une installation chorégraphique, gastronomique, musicale et plastique, une constellation magique dans laquelle chacun de vous est libre de s’abandonner au présent, libre de ses mouvements, libre de circuler et de contempler, libre d’écrire, libre d’être gourmand et d’entrer dans la transe. Les danseurs, performeurs et musiciens sont présents dans l’espace en continu toute la nuit, c’est une oeuvre totale, un tableau vivant qui se métamorphose au cours des heures et selon une partition orchestrée par Melissa Cascarino.

Venez chavirer, dériver, glisser, succomber et sombrer dans le nouvel an à délier. Venez diluer vos sens dans la nuit blanche et, à la première lueur de la nouvelle année, artistes et visiteurs partageront un gourmand et «fait-maison» petit déjeuner …

Le forfait est de CHF 60.- et comprend la nuit entière, les dégustations, nourritures, agapes et délectations multicolores… en suffisance pour toute la nuit d’ivresse poétique.

« LA NOtte «Ab-Joy» ou l’ivresse poétique » rassemble 20 artistes et se réitère pour l’équinoxe de printemps aux Halles de la Fonderie de Carouge dans la nuit 25 au 26 mars 2017, pour le solstice d’été dans la nuit du 22 au 23 juin 2017 à Kugler de nouveau, puis au Café du Grütli pour l’équinoxe d’automne dans la nuit du 23 au 24 septembre 2017.

kugler db982

Billetterie en ligne sur
http://velvetblues.ch/ – fb https://www.facebook.com/velvetbluesgeneve

et http://etickets.infomaniak.com/shop/dAFtolj9US/

N’hésitez pas à envoyer un mail à compagnie@velvetblues.ch

ou un texto au+41 (0)78 611 49 31 pour tout renseignement.