Le Festival FILMAR en América Latina est heureux de vous présenter une exposition photographique de Rene Torres et de vous convier à son vernissage, le lundi 21 novembre à 19h00 à la Maison des Arts du Grutli.

» La paix c’est pour quand ? » est une exposition photographique de Rene Torres, à voir du 18 novembre au 4 décembre à la Maison des Arts du Grutli, espace Hornung.

La Colombie s’apprête à mettre fin à un conflit long de 52 ans. Les médias de la planète entière n’ont pas hésité à parler des «derniers jours de guerre en Colombie». Les mots paix et guerre sont devenus courants; dans les grandes villes, les petits villages et les fermes, des Colombiens se sont mis à rêver d’un pays en paix.

Le journaliste et photographe Rene Torres (Rene Torres, Photographe) a parcouru le pays pour demander aux Colombiens leurs définitions de la paix et de la guerre. Son travail est composé de portraits et de courts entretiens qui mettent en lumière les différentes perceptions du conflit colombien.

Bien que cette exposition soit focalisée sur la Colombie, son but est de fournir au public une vision large de ce que peuvent vivre des populations dans des pays en guerre.

 Lundi à 19:00 – 22:00

Maison des Arts du Grutli
Rue Général-Dufour, 16, 1204 Genève

http://www.filmaramlat.ch/

https://www.ville-ge.ch/culture/grutli/