Sélectionner une page

Le LAFF Festival ; Lausanne Afro Fusions Festival, 6e édition, du 22 au 25 juillet 2021

Le LAFF Festival ; Lausanne Afro Fusions Festival, 6e édition, du 22 au 25 juillet 2021

La 6 ème édition du LAFF Festival aura lieu, en principe, du 22 au 25 juillet prochain dans le strict respect des mesures sanitaires qui seront en vigueur. Comme d’habitude un riche programme sera proposé à notre fidèle public de Lausanne et d’ailleurs.

Si vous êtes un artiste ou un groupe  intéressé à participer à cette édition, vous pouvez nous envoyer votre dossier de candidature jusqu’au dimanche 28 février  2021 à minuit à cette adresse :  contact@cipina.org

Depuis son lancement en 2016, le LAFF Festival s’est imposé comme un rendez-vous incontournable de l’agenda culturel du canton de Vaud. La mission principale du festival reste la même, à savoir la promotion du dialogue interculturel, de l’ouverture, de la tolérance, du dialogue et de la paix entre les peuples. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, nous attendons avec plaisir votre candidature.

Le 1er festival afro positif en Suisse !
Le LAFF Festival (Lausanne Afro Fusions Festival) est un événement majeur de la scène culturelle lausannoise, vaudoise, suisse et internationale.

Il a pour cadre les magnifiques places de l’Europe et Centrale, au cœur de la ville de Lausanne, chef lieu du canton de Vaud et capitale olympique ouverte sur le monde. Chaque année, Le LAFF, grâce à une programmation musicale de haut niveau, propose des concerts avec des musiciens exceptionnels ainsi qu’un vaste choix d’activités artistiques, pédagogiques, humoristiques, ainsi que des défilés de mode africaine, des expositions d’artisanat, une scène olympique, des débats, entre autres activités.




Une halte-enfants est également prévue pour les enfants. Plusieurs activités ludiques leur seront proposées par des professionnels de la petite enfance. La tolérance, l’ouverture sur le monde, le métissage, le vivre Ensemble et la convivialité seront chaque année à l’honneur.



Né à Lausanne de la volonté de l’association CIPINA de mettre sur pied un projet mêlant plusieurs cultures, le festival tente de toucher et d’intéresser toutes les personnes résidant en Suisse et ailleurs afin de promouvoir les valeurs du vivre ensemble et de fraternité entre les peuples Horaires Le LAFF 2021 débutera le jeudi 22 juillet 2021 et se terminera le dimanche 25 juillet 2021. Il est conseillé de se rendre sur le site du festival pour s’informer sur la billetterie ou nous envoyer un email. Il est souhaitable de se rendre sur le site du Festival assez tôt pour éviter les longues files d’attente et profiter des nombreux stands de nourriture, d’artisanat et de mode qui seront sur place.  Tribute to Africa

Lausanne 6e édition
Place de l’Europe
​et place Centrale    
https://www.lausaff.org/

A propos de l'auteur

Facebook