Les Arts du Récit au Théâtre Pitoëff du 25 mai au 12 juin 2021

Les Arts du Récit au Théâtre Pitoëff du 25 mai au 12 juin 2021

Le monde du conte sera à l’honneur du 25 mai au 12 juin 2021. Contes, atelier, spectacles, table ronde pour petites et grandes oreilles, le programme incluant des spectacles dès 14 ans mais aussi de 2 ans. Consultez la programmation détaillée!

Vous connaissez les arts du récit? Si, bien sûr que si !

Ulysse, un prince égyptien, une sorcière revêche, une escouade extraterrestre, tous s’y croisent depuis que le monde est monde. Jadis appelés contes, ils investissent le Théâtre Pitoëff du 25 mai au 12 juin 2021 pour souffler un grand vent de fraîcheur sur vos idées reçues. Organisé par la Cie Séléné, bénéficiant d’une résidence de création attribuée par la Ville de Genève, cet événement d’envergure invite petits et grands à se laisser surprendre par le talent de conteuses et conteurs légendaires.

Au programme, le spectacle La Servante de Catherine Gaillard qui se glisse dans les coulisses du théâtre, de la folie, de l’humour, de l’érotisme et de l’héroïsme, deux soirées spéciales dont une table ronde et un débat par Zoom avec des artistes internationales, et, bien sûr, de quoi ravir les plus jeunes oreilles et leurs parents. Résolument modernes et éclectiques, les arts du récit vous permettent de découvrir quel que soit votre âge que nous avons toutes et tous besoin de nous réunir pour écouter de belles histoires…

Découvrez le programme complet et réserver vos places sur

http://www.artsdurecit.ch

https://www.artsdurecit.ch/programme

Compagnie Séléné, de Catherine Gaillard, conteuse professionnelle et formatrice – Résidence du 25 mai au 12 juin 2021

Théâtre Pitoëff

Rue de Carouge 52
1205 Genève

Site web du Théâtre Pitoëff$

https://www.facebook.com/lesartsdurecit/

https://www.geneve.ch/fr/agenda/arts-recit-theatre-pitoeff

A propos de l'auteur

Facebook