Micro Festival Débranché
 

Micro Festival Débranché, des concerts acoustiques de chansons, de métal, de hip-hop et de world, à découvrir du 4 au 7 septembre 2019 à L’Almacén, Genève.

Concerts sans sonorisation! Le principe du “micro-festival” Débranché, est qu’on joue sans électricité, pour retrouver le son brut de la musique. Ambiance intime et débraillée en plein centre ville.

Nyna Loren

La musique de Nyna Loren incite au voyage et n’appartient à aucune case. Une musique aussi bien polaire que solaire aux influences multiples (traditionnelle, jazz, chanson, pop, blues, folk, world) qui lui appartient et qui touche les coeurs.
Nyna est née en Bretagne à Rennes d’une mère française et d’un père espagnol, a grandit entre la France et l’Espagne et s’est exilée en à Genève en Suisse, ville multi-culturelle pour y effectuer ses études musicales de violoniste.
Elle vole aujourd’hui de ses propres ailes et s’accompagne sur scène d’Arno Jouffroy, multi instrumentiste Lyonnais croisé sur les routes.

JAAQ

Les mots se posent et des images apparaissent. JAAQ c’est du rap qui ne raconte pas d’histoires mais dresse des tableaux à base de mots et de rythme. Il va nous peindre cette belle salle de couleurs électriques et va vous emmener voyager avec sa douce présence et sa force certaine.
Lui aussi redébranche! Présent en 2015 au Débranché, il nous fait le plaisir de venir sans prises.

Guillaume Pi

En choisissant les chemins de traverse du spectacle vivant, Guillaume Pidancet devient Guillaume π, un pseudonyme qui dit son goût du vertige de l’infini, de ces instants où l’on « se perd dans les étoiles » ou que l’on monte sur un plateau.Dans la musique d’abord, il monte son 1er projet chanson – Capitaine Etc. – avec lequel il sort deux albums et se produit sur plus de 300 scènes en Suisse, Europe et Canada. Aujourd’hui, ce projet évolue, change de nom et de cap: accompagné par Tom Mendy à la contrebasse et Alain Porchet au piano, il monte un nouveau spectacle chanson sous le nom de Guillaume Pi.

Il rebranche la prise et revient aussi (4 ans plus tard) au Débranché pour nous présenter (lui aussi!) son nouvel album (psssst! C’est son 1er!)

 

Programme :

Mercredi 4 :  chanson avec Nyna Loren, Guillaume Pi, JAAQ

Jeudi 5 Septembre :  Metal avec Down to the Bunker et CardiaC

Vendredi 6 Septembre :  Hip Hop avec Women at Work et Fanny Polly

Samedi 7 Septembre :  World avec Nela et Sankara Duo

 

19:30 – 01:00

Prix libre

L’Almacén

6, rue des Grottes (Grottes) – Genève

 

http://debranche.ch/

https://www.facebook.com/LAlmac%C3%A9n-996238993740150/

https://ladecadanse.darksite.ch/evenement.php?idE=185664