Pour leur trentième anniversaire, les Ateliers d’ethnomusicologie ont concocté un événement artistique et festif : réparti sur trois week-ends, ce Cabaret Latino présentera une douzaine de groupes réunis autour du thème de la nueva trova – la chanson latino-américaine contemporaine – et de ses expressions musicales et dansées. Artistes confirmés ou jeunes musiciens prometteurs, les groupes invités partagent une vision créative de leur art, mais aussi un ancrage dans des cultures populaires vivantes. Ce programme s’inscrit en complément de la pièce « Les larmes des hommes », présentée par la troupe helvéto-cubaine du théâtre Spirale du 4 au 23 mars. S’y ajoutent une dizaine de films musicaux sur l’Amérique Latine, programmés au Cinélux, sans oublier les fins de soirées à la Gravière qui promettent d’être chaudes…

Laurent Aubert

BILLETTERIE CABARET LATINO

Dès le 10 février, achetez vos places sur ce site http://www.adem-geneve.com/fr/cabaret-latino-edito?itemid=47, via notre billetterie en ligne, au service culturel Migros Genève ou au kiosque culturel de l’ONU. Les billets seront également en vente à la caisse de la Parfumerie, 1h avant le début des concerts.

Des offres combinées Concerts + Théâtre + Cinéma + Afters parties vous sont également proposées avec nos partenaires du théâtre Spirale, du Cinélux et du club la Gravière. le détail dans la rubrique http://www.adem-geneve.com/fr/cabaret-latino-infos-pratiques

http://www.laparfumerie.ch/@/uploads/DP_LES_LARMES_DES_HOMMES_2013_2014.pdf

 

adem logomnrp11

                                                                                                                                    La Parfumerie