NOUS SOMMES EN VACANCES DU 18 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE

NOUS SOMMES EN VACANCES DU 18 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE

Chers amis et lecteurs du  Hebdolatino. Après une année 2020-2021 extrêmement difficile, au cours de laquelle nous avons dû lutter contre le coronavirus, la crise économique, la crise du journalisme en Suisse et en particulier à Genève, nous sommes arrivés au mois d’août épuisés et ayant besoin d’un repos mérité.

Au cours de ces deux semaines de pause, nous allons établir un dialogue d’évaluation du travail effectuer jusqu’à présent, les changements nécessaires à notre continuité et les perspectives d’avenir.

Je voudrais remercier toute et tous ceux qui ont rendu possible l’existence du Hebdolatino ; Mariela Cao, Jean-Yve  le  Garrec, Miriam Rey, Angelique de Oliveira, Eduardo  Camin, de notre rédaction locale et tous les collaborateurs d’Amérique latine qui, grâce à leurs articles, alimentent le débat à la recherche de nouvelles voies et perspectives pour l’Amérique latine.

Nous espérons revenir avec de nouvelles énergies et propositions qui permettront la continuité du travail de l’Hebdolatino.

Je vous remercie de votre confiance et on se retrouve le 1er septembre.

Un câlin de toute la rédaction et prenez soin de vous !!

Alfonso Vásquez Unternährer

A propos de l'auteur

Alfonso Vásquez

Artiste peintre et journaliste, Alfonso est également le directeur de l'Hebdolatino.

Facebook