Odette, 21 ans, une voix en or massif et un ADN musical aussi riche que son 1er album hébergé chez Universal. La prochaine grande diva de la soul pour la 1ère fois en Suisse.

Utiliser la musique pour disséquer les émotions de jeune adulte. Née en Angleterre, Odette surprend par sa maîtrise vocale, rare pour une si jeune artiste. Sa mère sud-africaine lui transmet l’amour de la soul et du funk. Son père, pianiste anglais de jazz, la berce notamment à la new-wave.

Comme si ça ne suffisait pas, Odette, boit la littérature à la paille. Un coup de foudre pour les mots qu’elle tricote avec talent entre poussées de diva soul et saccades hip-hop. Mis en boîte par notamment Charlie Hugall (Florence and the Machine, Kaiser Chiefs) son 1er album “To A Stranger” est un concentré d’aisance soul et de précocité foudroyante. Alors qu’elle remplit les salles en Australie, la voilà pour la 1ère fois en Suisse. Celle qui cite Joanna Newsom, quand il faut tracer une ligne d’influence, est au début d’une gigantesque carrière. Vous pourrez dire que vous l’avez découverte à Antigel.

jeudi 21 février 2019

Ferme du Lignon
Route Bois des Frères 51B – Le Lignon – Genève

20:30  PORTES 20:00
PT : 25.- TR : 20.- TJ : 16.- TE : 14.- TF : 5.- 

 http://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=R2Q26Rk1m80

 Website www.odettesodyssey.com

Facebook www.facebook.com

Instagram www.instagram.com

Twitter twitter.com

 http://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=EUC2CRc6Its

 Festival Antigel : https://antigel.ch
https://www.antigel.ch/fr/prog

ramme/musique/odette/

https://etickets.infomaniak.com/shop/h7YgPBYOor/

https://ladecadanse.darksite.ch