Sélectionner une page

Troisième édition du Geneva Yoga Festival online du 20-21 mars 2021 ; Équinoxe de printemps & Journée Internationale du Bonheur

Troisième édition du Geneva Yoga Festival online du 20-21 mars 2021 ; Équinoxe de printemps & Journée Internationale du Bonheur

Bienvenue à cette nouvelle édition du Geneva Yoga Festival ! En vue de la situation exceptionnelle, le festival s’adapte et passe en ligne pour continuer de partager et propager la bonne vibration, les différents styles de yoga. Yoga, méditation, Breathwork : cet événement en ligne permettra à tous et toutes de continuer à se faire du bien dans cette période extraordinaire, de respirer et bouger. 

geneva-yoga-festival-march-banner.png

On est tous en transition intérieure et extérieure, tant au niveau individuel que global. Toutes nos habitudes et nos repères sont chamboulés. En ces temps incertains et pas toujours faciles, nous vous proposons de nous réunir, en ligne, pour célébrer la nouvelle saison, porteuse d’espoir, qui coïncide également avec la Journée Internationale du Bonheur.

Même le yoga s’adapte à la situation sanitaire. Les cours en streaming se multiplient. Ainsi que les festivals. Après deux éditions en ligne qui ont attiré plusieurs centaines de participants, le Geneva Yoga Festival online rempile les 20 et 21 mars prochains.

Au menu, la célébration de la nouvelle saison porteuse d’espoir. Cette dernière coïncide également avec la Journée internationale du bonheur, instaurée par l’ONU le 20 mars, à l’initiative du Bhoutan, pays himalayen qui privilégie depuis les années 1970 l’indice du bonheur national brut à celui du produit intérieur brut (PIB).

L’organisation, par ce geste, reconnaît que le bonheur et le bien-être sont deux aspirations à caractère universel partout dans le monde.

Les pratiques proposées durant le festival aideront à harmoniser et soutenir notre bien-être physique, mental et émotionnel, essentiel pour être pleinement soi-même et célébrer la vie.

Du yoga régénératif au yin yoga, en passant par le hatha flow et le kundalini yoga, il y en aura pour tous les goûts. Cette diversité permettra à tout un chacun de participer à un événement digital qui met en lumière l’union des gens dans un esprit de pays. Et en ces temps compliqués, cela fait drôlement du bien. 

A propos de nous :

Notre vision est de partager le riche héritage du yoga et d’unir les gens dans un esprit de paix globale.

Notre objectif  est d’offrir une plateforme qui rassemble des gens au niveau local et international pour expérimenter un mode de vie sain et harmonieux.

Nos activités (Hatha Yoga, Kundalini Yoga, Vinyasa Yoga, Yin Yoga, Respirations, Danse..) soutiennent la santé physique, mentale et émotionnelle.

La diversité des cours proposés vous permettra de découvrir un ou des cours qui peuvent faire toute la différence.

Rejoignez-nous pour cette expérience positive, virtuelle, où que vous vous trouviez !

Geneva Yoga Festival, les 20 et 21 mars, streaming, plus d’infos sur www.genevayogafestival.com

https://www.ghi.ch/sortir/loisirs/troisieme-edition-du-geneva-yoga-festival-online

Réservation et billetterie :

https://www.genevayogafestival.com/programme

Inscriptions ouvertes !

Le programme est disponible et les inscriptions ouvertes. 

Vous pouvez également consulter la grille horaire en version pdf.

Dates et horaires :

Samedi 20 mars de 14h30 à 15h00 et de 18h à 18h30
Dimanche 21 mars de 14h30 à 15h00 et de 18h à 18h30

Informations pratiques :

Tarifs et conditions 20 chf

Age dès 16 ans

ttps://www.facebook.com/GenevaYogaFestival/

https://www.genevayogafestival.com/programme

https://www.genevayogafestival.com/

https://www.geneve.ch/fr/agenda/geneva-yoga-festival-spring-equinox-2021

A propos de l'auteur

Facebook