TROMBORANGA est considéré comme l’un des meilleurs orchestres de salsa pa’bailar du moment. Basés à Barcelone, ses dix musiciens viennent du Venezuela, de Colombie, de Cuba, du Pérou et d’Europe.

Avec trois trombones, d’où son nom, une section rythmique d’une précision redoutable et deux chanteurs rompus à l’improvisation, TROMBORANGA, sous la direction du percussionniste vénézuélien Joaquín Arteaga, a conquis les radios et les DJ’s du monde entier. Leurs chansons originales comme “Humildad”, “Palo pa la campana”, “Amigo el ratón”, “Adios que te vaya bien” sont devenues numéro 1 des radios latino.

Leur premier CD officiel « Dura Salsa » (Avril 2012), a été considéré par les amateurs de musique, DJ et sites spécialisés à New York et en Amérique latine parmi les 10 meilleurs CD de 2012.

En 2015, le succès de leur 5ième album “Golpe con Melodia” leur ouvre les portes d’une tournée triomphale en Europe, en Amérique Latine (Colombie, Venezuela) et aux USA qu’ils ont traversé d’Est en Ouest. Leur titre “Sentimiento Caleños” a été sélectionné pour le disque des meilleures chansons de la Feria de Cali 2015.

Zic Zag Zoug, qui a réussi à les accrocher pour un concert exceptionnel à Genève, à l’Alhambra, le vendredi 12 mai, au retour de Colombie et avant qu’ils ne repartent du côté de Miami et de Los Angeles, vous attend pour une nuit de Salsa endiablée puisqu’en plus du groupe, des DJS animeront les 2 bars transformés en dance floor jusqu’à 2 heures du matin.

Et il y aura des Mojitos maison…

http://www.youtube.com/watch?v=_x6UHnuIDc4&list=PLA52C5F982A68D8EC