AUTOMNE / FALL 2015
WWW.YANNMARUSSICH.CH

HORTUS LAB #3 – LABORATOIRE PERFORMATIF – MACERATA (ITALIE)
Yann Marussich propose un laboratoire avec des étudiants de la ville de Macerata et sa région. En préparation de la prochaine création LA CHAISE. HORTUS-LAB discute la dimension politique autour du sucre en tant que poison sciemment introduit dans notre société afin de tuer. Régulation douce de la démographie. Ce laboratoire sera conçu comme un acte de résistance mais aussi un acte de santé publique visant une sensibilisation à la consommation excessive de sucre.
Prérequis: niveau moyen – avancé Dates: 28 septembre – 3 octobre 2015 – Macerata – IT.
Inscription: francesca@yannmarussich.ch
 
ATELIER STUDENTS OF IMMOBILITY (GENÈVE, UNIVERSITÉ)
Les quatre séances de cet atelier ont pour objectif de permettre de trouver une force d’immobilité qui vous est propre, en lien avec votre domaine d’étude quel qu’il soit. Les outils d’approche proposés sont le chi gong, l’improvisation collective et individuelle puis la recherche personnelle.


Cet atelier se terminera par une présentation publique du travail effectué dans le cadre de l’exposition performative Experience of Immobility. Au terme de cet atelier destiné aux étudiants, vous saurez utiliser votre corps comme medium pour trouver une source d’équilibre psychique et aurez développé votre intelligence corporelle à travers un travail de recherche personnelle effectué en commun. En partenariat avec le département des activités culturelles de l’Université de Genève.
Prérequis: aucun. Dates: 28-29 novembre / 5-6 décembre 2015.  Horaires: 14:00 à 17:00.  Lieu: Uni Mail | MS180.
Inscription: Activités culturelles de l’Université de Genève
 
EN CRÉATION
Brésil – 
LA CHAISE – résidence
De et par Yann Marussich avec la participation de Sara Panamby et de Filipe Espindola.
Yann Marussich se rend au Brésil à Rio à la Casa 24 pour travailler avec les artistes Sara Panamby et Filipe Espindola  à une nouvelle création qui sera présentée à Genève les 18, 19 et 20 décembre 2015 lors d’Experience of Immobility,  exposition performative qui lui est consacrée.

Suède – BLANC
De et par Yann Marussich. Göteborg. 5 septembre 2015. Live Action 10
Performance urbaine participative

TOURNÉES
Suède, Göteborg: 4 sept 2015 Morsure – Live Action 10

Suède, Göteborg: 5 sept 2015 Blanc– Live Action 10

Suisse, Genève : 15 sept 2015 – Blanc – Nuit des bains

Hollande, Tilburg : 18 sept 2015- Bleu Remix (avec le musicien Aart Strootman) Festival Incubate

Italie, Macerata : 27 sept- 4 oct 2015 Hortus Lab

Hollande, Nijmegen : 19 et 20 oct 2015, Conférence et Ex Pression,  Symposium Pathological     Esthetics, University of Applied Science